lundi 30 septembre 2013

PCR, encore et toujours...

Bonjour tout le monde.

Ce fut un weekend 100% créations Petit Chaperon rouge. Aujourd'hui je vous présente donc les dernières créas que vous n'avez pas encore vues. Une nouvelle bobine avec fil de soie et de petits champignons.





Voilà pour le petit chaperon :). Quelques nouvelles cartes sont dispos en boutique ainsi que les nouveautés du jour.

Sinon, Mademoiselle Kim a une très bonne nouvelle à vous anoncer... Je viens tout juste de soutenir mon mémoire de fin d'études et je suis désormais diplômée avec mention... Je suis ravie ! Mais me voilà dans le monde des grands et à moi la recherche d'emploi :). En revanche comme je déteste ne rien faire, vous risquez de voir de nombreuses petites créas à venir.

Très bonne soirée à toutes !

Mademoiselle Kim 

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour la mention Kim !!
Bon ce n'est pas le plus facile qui commence mais je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.

Sophie

Charline a dit…

Félicitations melle Kim pour votre réussite et votre mention....il ne pouvait en être autrement..
Je vous souhaite le meilleur et un bel avenir professionnel..
Douce soirée
Charline

helene a dit…

Bravo pour vos créations et félicitations pour votre réussite scolaire,en espérant de trouver vite un emploi

Kim a dit…

Un grand merci Sophie :)

Kim a dit…

Merci pour ce gentil message Charline !!!! :)

Kim a dit…

Merci Hélène, j'espère aussi trouver vite :)

Armande a dit…

waouh, félicitations et bienvenue dans le monde des grands. je te souhaite de réussir dans ta recherche d'emploi.
sinon, les tites créas sont sublimes. je craque pour les champignons.

sARTdine a dit…

Félicitations !!!!! et bravo pour tes créations

miloude a dit…

félicitations et bonne chance pour la recherche d'emploi !

ils sont trop mignons ces petits chaperons :-)

bisous

josie b a dit…

toutes mes félicitations!j'aime ton petit monde!tout est beau!bisous josie