jeudi 6 février 2014

Nouvelle collection : les gri-gris en folie

Bonjour bonjour !!! Aujourd'hui, suite de la présentation de mes nouveaux bijoux, voici les gri-gris... Je vous laisse en images avec de la gourmandise, des contes.... 

Gri-gri papillon



Gri-gri lapin d'Alice au pays des Merveilles



Gri-gri macaron gourmand, bleu



Gri-gri, macaron gourmand jaune



Et voilà, je m'en vais de ce pas les ajouter en boutique. Bonne après-midi !!!

Melle Kim

5 commentaires:

CorinneCB-lechatquibrode a dit…

J'ai craqué sur les adorables macarons ;)

sARTdine a dit…

jolies créations

La Belle a dit…

Magnifique comme d'habitude ! Que de poésie et de délicatesse.

Delphine

cagouille a dit…

je voulais savoir si il était possible que vous puissiez recréer le grigri alice aux pays des merveilles !!
merciiii

Kim a dit…

Bonjour Cagouille, vous désirez exactement le même gri gri lapin d'Alice ? J'ai tente de vous envoyer un mail mais l'adresse mentionnée ne fonctionne pas