lundi 17 mars 2014

Sautoir fleuri rose & jaune

Bonjour !! Comment allez-vous en ce début de semaine ? Le WE fut comme à mon habitude créatif... Aujourd'hui je vous présente un joli sautoir avec cabochon fleuri, il est agrémenté de perles jaunes et roses ainsi que d'un petit charm cœur. Il est disponible en boutique, avec mes dernières créations. Le voiciiii :




Sinon, j'ai reçu une jolie commande avec de nouveaux apprêts, perles, dentelle...Vous pourrez l'apercevoir sur mon instagram ici. Ca promet plein de nouvelles créations :). 

Bonne soirée !!!!

Melle Kim

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime beaucoup les couleurs, il est très joli ! Tes dentelles sont superbes aussi, hâte de voir ce que tu vas en faire :)

Anonyme a dit…

Très joli Mademoiselle Kim !
Sophie

sARTdine a dit…

Vraiment très joli !!!