mercredi 28 mai 2014

Un petit pique-aiguilles pour mon atelier

Bonjour. j'espère que vous allez bien !!! Un petit post afin de partager avec vous l'une de mes dernières petites créas couture. Réalisé à partir du livre Rangements à coudre de Facile Cécile, voici un joli petit pique-aiguilles, il est adorable je trouve et idéal pour ranger mes aiguilles et épingles maintenant que je me suis attaquée la couture :). Il est agrémenté de deux petits yoyos assortis et de perles coordonnées. Tout n'est pas encore parfait... Mais ça va venir, je l'espère en tout cas ;). 






Et voilà, je vous souhaite une excellente journée !

Melle Kim

7 commentaires:

Charline a dit…

Je n'y vois aucun défaut et l'ens des tissus est bien joli..
Bisous miss

Unknown a dit…

Vraiment très sympa ! Bravo, elle est très belle.
Très belle semaine.

Laurence a dit…

Il est superbe. J'aime beaucoup les couleurs et le tissu extérieur est super sympa... Bonne soirée

mammypatch a dit…

Il est ravissant j'aime beaucoup les tissus .Vous allez devenir addict.

sARTdine a dit…

génial !!!trop beau

Stephaliyah a dit…

Bonjour, je t'ai choisi pour être dans le top 11 des blogs à découvrir . Je te décerne donc un Liebster Award. J'espère que tu voudras bien jouer le jeu. Bonne journée! :)

http://stephaliyah.canalblog.com


Sinon, j'aime beaucoup le pique aiguilles que tu as fait! J'avais justement vu sur pinterest des petits carnets pour planter ses aiguilles mais je ne me suis pas encore lancée dans ce projet!...

Gaëlle a dit…

Ce petit pique-aiguilles est ravissant, bravo!