lundi 10 décembre 2012

Gri-gri Babouchka

Voici mon dernier Gri gri. Ces derniers temps je réalisais beaucoup de Matrioshkas, mais ce weekend j'ai décidé d'en réaliser une un peu différente et de la monter en Gri gri. Je suis plutôt satisfaite du résultat. Je me rends compte que ça me plait bien de rechercher des rubans, des perles ou des charms coordonnés avec lesquels je peux monter mes gri gris...

Voici les photos avant montage :



Et les photos après le montage :

 



Comme je vous le disais dans mon dernier post, je passe pas mal de temps à fimoter en ce moment. Ma boutique se remplit de plus en plus :)

Très bonne semaine 

12 commentaires:

Vero M a dit…

C'est Bôôô !!!:))

http://rosesetcaramel.canalblog.com/ a dit…

Ho ho je reconnais la déco de maman
Toujours aussi mignon... Bisous
Chraline

Le Fare Bleu a dit…

Très joli, bravo !

Cécilevf a dit…

Coucou Kim,
J'ai reçu mon gri-gri chaperon rouge ce matin. Il est trop bôooooo merci

Valérie a dit…

Coucou,
Comme c'est joli !
Bravo à toi.
Bizz
Val

Kim a dit…

Je suis ravie qu'il vous plaise :)

Armande a dit…

Trés joli blog que je découvre. beaucoup de belles choses faites avec talent.

millefeuilles a dit…

Bonjour! Je suis une grande admiratrice de votre mère et ma fille Héloïse ADORE votre blog. Héloïse a 16 ans, est très créative et voudrait pour Noël, grâce à votre inspiration, de la pâte Fimo, etc. Pourriez-vous me dire ce que je dois lui achèter côté accessoires, etc.

Merci beaucoup!

Stephanie

http://rosesetcaramel.canalblog.com/ a dit…

Coucou melle Kim

Pouvez vous m'envoyer un mail j'aimerai vs passer commande de 3 gris gris ms sur le site ça ne marche pas ..
Merci encore

Charline

Charlineduburquoy@live.fr

Kim a dit…

Bonjour Stéphanie. Merci pour ce peut message.

Alors j'utilise la pâte, un stylo avec une lame pour couper ma pâte. Et du film alimentaire pour essayer de travailler avec afin de laisser le moins de traces possibles de doigts sur mes créas.

Après j'utilise des apprêts, vis argentées que j'accroche sur mes créas avant de les cuire, puis tout le matériel pour monter mes bijoux selon ce que je veux réaliser après (chaîne, gri gri, ruban...)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions mais il me semble que c'est le principal matériel que jutilise.

Kim

nathalie a dit…

superbes toutes tes creations !!! je suis admiratives. Bravo pour ta boutique en ligne aussi. A ce sujet je voulais te poser quelques questions : bricolant un peu je voulais connaitre les conditions pour s'inscrire dans une boutique en ligne, si il faut avoir le statut d' auto entrepreneuse ou s'il faut tout simplement ne pas dépasser un certain chiffre...beaucoup de questions en fait qui fait que j'hesite encore à sauter le pas.A très bientot pour découvrir tes nouvelles et magnifiques créations.

Kim a dit…

Bonjour Nathalie, non il n'est pas nécessaire d'avoir ce statut. Du moment que vous avez des créations personnelles à proposer vous pouvez vous inscrire sur une telle boutique. En revanche la boutique prend une petite commission sur vos ventes, c'est comme cela que ça fonctionne :)

Bonnes créations et bon courage pour votre boutique si vous en ouvrez une :)