lundi 17 décembre 2012

Mes dernières Créas

Comme vous l'avez surement remarqué dans mon dernier post, mon Weekend a été fort en créations :). Je vous présente deux d'entre elles :

Un joli gri-gri Babouchka



Et une petite bague papillon, style romantique en métal ajouré avec un cabochon en résine 




Tout est déjà disponible dans ma boutique !! Il est encore temps, je suis très rapide et les livraisons arriveront avant noël si vous commandez avant jeudi soir ;) 

Très bonne semaine 

6 commentaires:

Le Fare Bleu a dit…

Très joli ! Un week-end productif !

Charline a dit…

Trop mimi encore... Bravo miss
Charline

corinne a dit…

c'est trop joli ! j'aime beaucoup !
et en plus ton blog est vraiment très sympa, que de jolis choses !

Martine a dit…

Vraiment bien mim encore ces nouvelles crations.Très tentant ^^

laboiteàsartdine a dit…

Que c'est beau ! Bravo

fleur en fée un max a dit…

très joli ta petite production!