dimanche 14 juillet 2013

Gri-gri Matrioshka turquoise

Coucou ! Merci pour vos gentils commentaires au sujet de mes dernières créas en fimo. J'ai suivi vos conseils, j'ai choisi de réaliser des gri-gris. Voici le premier, un joli gri-gri matrioshka turquoise. Il est réalisé avec de la fimo, des perles et un ruban assortis ainsi qu'un charm "made with love". Je vous laisse le découvrir...

 
 
 
Qu'en pensez-vous ? Il sera très rapidement dispo en boutique :)
 
Bon dimanche !
 
Melle Kim

6 commentaires:

Charline a dit…

Adorable comme d'habitude... Et en laiton c'est très joli....
Bisous miss et belle semaine a vous ...
Gros bisous
Charline

Anonyme a dit…

Trop mimi, j'aime beaucoup celui ci !! Excellente soirée !
Bise

sARTdine a dit…

trop trop beau !

Anonyme a dit…

Superbe comme d'hab
Sophie

valérie a dit…

Coucou
et bravo pour ce superbe grigri porte clé
J'aime bcp
Bizz
Val

Le Fare Bleu a dit…

Très joli ! Toujours beaucoup de poèsie dans tes réalisations.