lundi 15 juillet 2013

Nouveautés du jour

Coucou les filles. Comme certaines d'entre vous le savent, j'étais en période de rédaction de mémoire. Et voilà, depuis ce WE il est pratiquement terminé !!!!!!!!! Quel soulagement... Cela me laisse donc beaucoup plus de temps pour réaliser mes petits bijoux. Je me suis donc accordée une matinée réalisations, elle fut riche en créas... Voici le résultat en images !

Gri gri Matrioshka rose & rouge

 
 
 
Gri-gri oiseau rose & violet
 
 
 
 
Sautoir pois de senteur
 
 
 
 
 
Sautoir ancien Geisha
 
 
 
 
Et enfin, le sautoir biscuit
 
 
 
 
 
Et voilà ! Une petite préférence ?
 
Je tenais aussi à vous remercier pour tous vos gentils commentaires, je prends un grand plaisir à les lire à chaque fois.
 
Bonne journée
 
Melle Kim

7 commentaires:

Le Fare Bleu a dit…

Bravo, très joli ! J'ai un gros faible pour le petit cui-cui !

christine c a dit…

C'est tout mimi Kim !! J'adore comme toujours !
Bises du Queyras

christine c a dit…

C'est tout mimi Kim !! J'adore comme toujours !
Bises du Queyras

MarineRêve a dit…

J'aime particulièrement les deux derniers! Le biscuits est super mimi!! ^^
Bises!

oh bout du fil a dit…

Je fonds pour les gâteaux, et oui je suis une grande gourmande !!!
Bise

sARTdine a dit…

MAGNIFIQUE !!!!! un grand bravo

Anonyme a dit…

Oh que c'est beau. Vous êtes très douée !
Sophie