lundi 20 mai 2013

Broches style Cath Kidston

Bonjour, je vous présente aujourd'hui mes réalisations de broches assorties aux sautoirs bobines que je vous ai présentés hier. Elles ont été entièrement réalisées à la main. Le cabochon est fait avec du papier Cath Kidston et de la fimo liquide. Elles sont ornées de petits rubans assortis et de perles en fimo.








Ce soir la boutique sera mise à jour avec toutes les nouvelles réalisations ;) ! Très bon début de semaine à toutes.

Edit mardi 21 mai : Merci de l'accueil que vous avez réservé à mes broches et sautoirs, je suis plus qu'heureuse que ça vous plaise.....Il ne reste plus qu'une bobine en boutique.....Je vais refaire broches et bobines ce week end. Surveillez la boutique !

Melle Kim

7 commentaires:

sARTdine a dit…

wahou !!! bravo !

Charline a dit…

Tôt ce que j'aime .
Alors une broche et 2 gris gris en bleu si possible...
Merci melle Kim et bonne soirée.
Rien ne vs arrete

stef et sa belette a dit…

ouahhhhhhh elles sont superbes !
j'adore !!!!
belle harmonie
belle journée

Anonyme a dit…

Trop trop joli ! Bravo
Sophie

Unknown a dit…

C'est super joli :)

Le Fare Bleu a dit…

Bravo, c'est une très bonne idée !

valérie a dit…

Coucou,
Ces petites broches sont vraiment ravissantes ainsi que les sautoirs d'ailleurs !
C'était sûr qu'ils auraient bcp de succès !
Bizz
Val