samedi 18 mai 2013

Goûter style "Ladurée"

Pour une petite commande, on m'a demandé de jolies petites gourmandises style "Ladurée". J'ai adoré créer des macarons, cupcakes, donuts et jolies petites théières dans les tons pastels pour aller avec le style. Je vous laisse apercevoir le résultat en images :










N'hésitez pas si vous aussi quelque chose vous tente, j'adore personnaliser les créas :) ! Bon WE à toutes. 

Melle Kim


5 commentaires:

la cigale a dit…

Hum !!! Je prendrai bien un thé avec tout çà moi !!!!!

sARTdine a dit…

c'est ravissant

isastuce a dit…

Ho ce que c'est beau, on se croirait chez Alice aux pays des merveilles ;-)

Paule a dit…

On craque pour toutes ses petites gourmandises, c'est très beau !

Anonyme a dit…

C'est adorable ! Vous êtes trés douée et vos photos sublimes !! J'adore. Bravo
Sophie