mercredi 1 mai 2013

KEEP CALM, Kim is Back !

Bonjour, me revoici après presque trois mois d'absence avec de nombreux partiels, dossiers, exposés qui m'ont permis de clôturer ma 5e année d'études. Il me reste un mémoire à boucler, celui ci occupera une bonne partie de mon temps mais je vais enfin pouvoir m'accorder des petites et même parfois grandes pauses afin de me détendre, fimoter et créer un max ! Comme vous l'aurez compris : KIM IS BACK.

                                    

         


****




Je suis plus que ravie de retrouver le monde créatif et mon blog. J'ai pleins de nouvelles idées de créations, vous les verrez très vite terminées. Je pense aussi ouvrir ma page sur de nouveaux réseaux sociaux... En attendant si vous avez des idées, envies ou autre n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires :)

Melle Kim

8 commentaires:

petit bretzel a dit…

Bon retour dans la blogosphère ! :)♥

fleur en fée un max a dit…

des créas toutes mimi pour se remettre le cerveau au vert...
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿

Charline a dit…

Oh qui.il est bon de vs retrouver...... Le mémoire quel travail.... Je le sais mon fils en prépare un pas pour maintenant...
Qu.importe vos créations elles seront toujours superbes!!!
Gros gros bisous
Charline

sARTdine a dit…

j'adore toujours autant tes créas !

mammypatch a dit…

Je suis très heureuse de vous retrouver.Et hâte de découvrir vos nouveautés.

Le Fare Bleu a dit…

Bonne reprise d'activités créatives. Et impatiente de découvrir le résultat !

Paule a dit…

J'ai hâte de voir vos nouveautés,vos petites fleurs en fimo et perles sont très belles !

valérie a dit…

Coucou,
Bon retour parmi nous...
J'ai hate de découvrir tes nouvelles créations!
Bon courage pour la suite de tes études !
bizz
Val