mardi 28 mai 2013

Fimo et Chantilly

Comme je reçois pas mal d'emails me demandant où je me fournis en matériel, et que je viens de recevoir une jolie commande, je vous ai fait quelques photos.
Toutes ces jolies choses proviennent de Miniature sweets qui officie de Hong Kong mais qui a sa boutique sur Etsy. Comme ils sont de Hong Kong, on trouve des babioles Kawaï qui nous rendent toutes folles... De la chantilly fimo, des moules à gogo...du faux sucre, plein de miniatures...Allez, place aux photos.

Ci-dessous, chaque petit achat emballé individuellement et THE Cône de chantilly en haut :))



J'ai aussi acheté des petites billes décoratives pour cupcakes, devant à droite



Des petits napperons dentelles pour mes créas gourmandes



et finalement, ça donne ceci côté chantilly , ça donne envie de croquer non ? :)



Et je m'amuse avec mes petits moules aussi...Côté biscuits





Moule à cupcake :



et moule à tasse



Voici un exemple d'utilisation : Un gri gri que vous pouvez retrouver dans ma boutique




Grâce a tout ce petit matériel, c'est goûter au jardin tous les jours :))



Ah oui..j'ai craqué sur le coulis aussi.... :))
Commandé sur Etsy, reçu en 10 jours....vive la fimo Kawai :))

Melle Kim

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de nous montrer, je me demandais si la chantilly était de la vraie :)
Sophie

Charline a dit…

Je serai bien incapable d'en faire autant... C'est a chaque fois surprenant...
Bisous..
Ps : mon courrier est parti
Charline

Kim a dit…

De rien, comme cela l'envers du décor vous est dévoilé :) et merci

Kim a dit…

Merci Charline, d'accord :) votre commande vous attend à la maison :)

sARTdine a dit…

c'est trop mimi