vendredi 10 mai 2013

Les gri-gris en folie

Comme vous l'avez aperçu dans mon dernier post j'ai fimoté pleins de jolies gourmandises, macarons à la rose, gâteaux aux fraises, théières... Et bien tout cela n'allait pas rester ainsi, j'ai passé une journée à monter pleins pleins de gri-gris, regardez le résultat :





Gri gri gateaux aux fraises et à la rose




Gri gri Tea time, macaron et cupcake chocolat/framboise



Gri gri Tea time, gâteau à la rose et cupcake aux pommes

Alors ils vous plaisent ? Et oui, j'ai eu la folie des gri-gris ! Mais attendez ce n'est pas tout hihihi, mais pour la suite je vous donne rendez-vous demain après midi sur mon blog :)

Melle Kim

8 commentaires:

Charline a dit…

J'attends demain et je pense vs passer commande...
C'est tellement minouche...
Bisous melle Kim
Charline

Kim a dit…

Avec plaisir, oui demain vous verrez tous les gri-gris :)

christinec a dit…

Oh là là moi aussi je vais craquer c'est sur !!Je suis déjà si heureuse avec mes champignons et mes petits chaperons rouges!
Et ce que ce serait possible une toute petite dinette ?
Bravo et bises
christine

Kim a dit…

Bonsoir Christine, qu'est ce qui vous ferait plaisir ? Dans quels tons ? Vous pouvez aussi m'envoyer un petit mail : mellekim55@gmail.com. Bonne soirée à vous :)

Anonyme a dit…

J'aime vraiment beaucoup tout ce que vous faites. Vous allez les vendre ensuite ?

Sophie

Kim a dit…

Bonsoir Sophie, oui tout sera mis en vente dans le WE dans ma boutique :)!

sARTdine a dit…

C'est si raffinée ! bravo

valérie a dit…

Coucou
C'est super beau et trop mimi
Quel minutie, j'admire
Bravo
Bizz
Val