samedi 4 mai 2013

La collection de printemps de Mademoiselle Kim

Bonjour, comme promis voici une première tournée de ma collection de printemps. C'est une collection fleurie, fruitée et gourmande.







Evidemment je ne compte pas m’arrêter là, j'ai encore plusieurs nouveautés dans mon atelier :). Pour celles qui ont commencé à me suivre sur ma page Facebook Mademoiselle Kim, vous avez déjà un petit aperçu. Bon Week End et à lundi pour de nouvelles créas !

Melle Kim

6 commentaires:

bohemia's road a dit…

Trop mignon cs petits pots... et superbes photos ! Bon week-end ;)

Charline a dit…

Ravissant ces mini pots aux couleurs si toniques...
Gros bisous et bon dimanche
Charline

Ella Crea a dit…

Mmmh, ça sent le printemps, miam !

sARTdine a dit…

Ravissant et raffiné

ohboutdufil a dit…

Trop choux, c'est adorable !

valérie a dit…

Coucou
Comme c'est trop mignon !
Bravo à toi
J'aime bcp
J'ai hate de voir la suite
Bizz
Val