jeudi 2 mai 2013

Mademoiselle Kim sur Facebook

Je suis vraiment ravie de vous avoir retrouvés et j'ai lu avec grand plaisir vos petits commentaires :) Pour cette reprise, j'ai décidé d'ouvrir ma page Facebook. Sur celle-ci je posterai régulièrement des photos, des statuts et des petites actus que vous ne verrez pas sur mon blog. Alors si vous avez envie de me suivre au quotidien, rendez-vous sur ce lien ou recherchez ma page "Mademoiselle Kim" sur Facebook et cliquez sur "j'aime".


Bonne fin de semaine, à très vite pour les nouvelles créas ! En attendant on se retrouve sur Facebook :)

Melle Kim


3 commentaires:

Charline a dit…

Oh dommage je ne fais pas de Facebook.... Passez qd même ici pour nous offrir vos créas...
Belle soirée a vous melle Kim
Charline

Kim a dit…

Bonsoir Charline :) ! Bien sur je passerai toujours sur mon blog pour vous présenter toutes mes dernières créations, ne vous en faites pas ;)

sARTdine a dit…

j'y vais avec ma page !