samedi 25 mai 2013

Le petit Chaperon Rouge est de retour...

Comme je sais que beaucoup d'entre vous ont apprécié ma collection petit Chaperon Rouge cet hiver, j'ai décidé de la revisiter avec des modèles de bijoux. Voici un joli sautoir, orné d'un cabochon avec une image du Chaperon, un petit champignon en fimo et un charm papillon. Quant à la broche, elle est agrémentée d'un cabochon, d'un petit champignon plat en fimo et de rubans assortis. Je vous laisse découvrir les images :







Alors, est-ce que les bijoux Petit Chaperon rouge vous plaisent ? 

Melle Kim

9 commentaires:

christinec a dit…

Ca Kim c'est pas humain parceque le petit chaperon rouge JE PEUX PAS RESISTER :-)

Anonyme a dit…

J'adore ! Vous êtes trés douée mais je ne vois rien en boutique ?

la cigale a dit…

C'est vraiment très joli !!!
Bravo à toi !!!!

Armande a dit…

mignon ! mignon ! mignon !!!

Charline a dit…

Trop trop joli encore
Qq idées du Green gate. Digoin aussi ça pourrait être sympa...
Gros bisous et bon dimanche

Kim a dit…

Je vais essayer d'ajouter la suite en boutique aujourd'hui :)

Kim a dit…

Merci pour les idées :) je vais regarder

sARTdine a dit…

bravo, c'est magnifique

fleur en fée un max a dit…

J'adore toujours tes réalisations petit chaperon rouge, tout est adorable!
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿