lundi 27 mai 2013

Sautoir Blackbird

Une nouveauté aujourd'hui chez Mademoiselle Kim : Le sautoir Blackbird. Parce qu'ils sont bien présents dans le jardin, parce qu'ils sont gais et qu'ils s'harmonisent bien avec la couleur argent, ils m'ont inspirée . Je vous laisse découvrir les photos :




 
 
Sautoir de 40 cms environ, agrémenté d'un cabochon blackbird couvert de résine, d'un oiseau et d'une rose en fimo ainsi que d'un petit ruban. Comme d'habitude, vous le retrouverez dans ma boutique. Je sais que tout part très vite car je ne fais qu'un exemplaire à la fois mais n'hésitez pas à me passer commande si quelque chose vous plait et a déja été vendu.
 
Melle Kim

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours trés trés beau et vos photos....sublimes! J'aime beaucoup

Bohemia's Road a dit…

J'aime beaucoup, tout en finesse :)

sARTdine a dit…

très beau