lundi 6 mai 2013

Gri-gri aux fraises

Bonjour, je vous présente encore une nouveauté : le gri-gri aux fraises que certaines avaient aperçu sur mon Facebook :) ! Réalisé avec deux petites fraises en fimo, un ruban, un nœud et une jolie petite coccinelle en charm. Adorable pour le printemps, sur un petit sac, des clés ou des ciseaux non ?   Je vous laisse le découvrir en photos :




N'hésitez sutout pas à me faire part de vos envie de créas, commandes ou autre ;) Tout ceci sera bientôt dans ma boutique mais je peux aussi tavailler à la commande !
Bonne semaine et à trés bientôt pour un petit goûter au jardin :)

Melle Kim.

8 commentaires:

ohboutdufil a dit…

J'adore, heum ca me donne envie de les manger tes fraises !

la cigale a dit…

Elles sont bien appétissantes tes fraises !!!!

Bohemia's Road a dit…

J'adore c'est trop mignon ! Frais et printanier comme on en a tant envie en ce moment... Hâte de voir la suite :)))

Bohemia's Road a dit…

J'adore c'est trop mignon ! Frais et printanier comme on en a tant envie en ce moment... Hâte de voir la suite :)))

Charline a dit…

hum un regal ces petites fraises.. gardez bien la maison...
bisous melle
charline

sARTdine a dit…

Trop chou !

valérie a dit…

Coucou
J'adoooooore
Ce grigri est superbe !
Bravo à toi
Bizz
Val

Le Fare Bleu a dit…

Très joli ! Beaucoup de douceur !