samedi 11 mai 2013

Les gri-gris en folie (suite)

Comme promis hier, voici la suite de ma collection de gri-gris :



Gri gri Tea Time agrémenté d'un macaron à la rose




Gri-gri Tea time et son gâteau cassis/citron




Gri gri gourmandises agrémenté d'un cupcake et d'une religieuse aux fraises


Et oui je vous l'avais dit c'est la folie des gri-gris à la maison... Alors, est-ce que vous avez un petit préféré ? 

Melle Kim

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Charline a dit…

J'adore.. Je vs envoie un mail
Bisous
Charline

odile a dit…

Mon préféré ? le dernier ! les religieuses chocolat /fraise !! trop mignon !...j'adore ça !

sARTdine a dit…

Ils sont vraiment ravissants !

fleur en fée un max a dit…

ils sont tous très beaux, je suis fan des petites théières!
Douce soirée

Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿