jeudi 9 mai 2013

Sautoir "Liqueur de framboises"

Je vous présente aujourd'hui un petit nouveau dans ma collection de bijoux, un joli collier aux couleurs fruitées. C'est le sautoir "liqueur de framboises" réalisé avec une petite fiole en verre, de petites billes et une framboise entièrement créées en fimo. Le voici, le voilà :



Est-ce qu'il vous plait ? Ou le préféreriez-vous agrémenté d'un petit ruban nœud ? 

Bonne soirée

Melle Kim

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tel quel ! Bravo

Charline a dit…

Je pense qu'il manque ou un petit ruban vert anis ou une dentelle.. C'est bien super mimi en tous les cas..
Bisous

mammypatch a dit…

C'est très mignon mais je crois que je rajouterai un petit nœud ,un ruban.

sARTdine a dit…

MAGNIFIQUE

valérie a dit…

Coucou
J'aime bcp, c'est très beau et tellement délicat.
Un petit noeud lui apporterait effectivement un certain charme !
En attendant : Bravo
Bizz
Val

Mind Lab a dit…

Very ccreative post