dimanche 19 mai 2013

Sautoir Bobine à la Cath Kidston

Bonjour, voici une nouvelle créa : un joli sautoir orné d'une bobine fleurie à la Cath Kidston, tout agrémenté de petits accessoires. Tout est entièrement réalisé à la main, j'ai collé sur de petites bobines un joli papier fleuri de chez Cath Kidston, et monté ces dernières avec des miniatures en fimo (théières, fleurs) et charms clés. Le tout est suspendu sur une chaîne avec de petits rubans. J'espère que cela va vous plaire :









Les broches assorties sont en cours de création dans l'atelier, et les bobines dans la boutique :)
Bon dimanche !!!!!
Edit mardi 21 mai : Merci de l'accueil que vous avez réservé à mes broches et sautoirs bobines, je suis plus qu'heureuse que ça vous plaise.....Il ne reste plus qu'une bobine en boutique.....Je vais refaire broches et bobines ce week end. Surveillez la boutique !

Melle Kim

4 commentaires:

christinec a dit…

Kim j'adore !! Je vois pas dans la boutique ????

Anonyme a dit…

Adorable comme tout ce que vous faites !

sARTdine a dit…

c'est ravissant

valérie a dit…

Coucou,
C'est trop beau !
J'adoooooooooore
C'est super original et vraiment adorable !
Bravo à toi
Bizz
Val